Programmes
qu'est ce que la loi Censi Bouvard, Caen, 14000
Accueil > Conseils en investissements immobiliers > Programmes > Défiscalisez avec la loi Censi-Bouvard en investissant dans une résidence médicalisée Cannes (06)

Défiscalisez avec la loi Censi-Bouvard en investissant dans une résidence médicalisée Cannes (06)

AXE CONSEILS PATRIMOINE, spécialiste de l’investissement en résidence médicalisée, vous propose un actif immobilier d’exception, Galia II, dans l’une des villes les plus prestigieuses au monde, Cannes (06), et ce dans un cadre défiscalisant grâce à la loi Censi-Bouvard

 

Cannes , une ville prisée à la renommée internationale

 

Célèbre pour son festival, Cannes (06) est souvent présentée comme le joyau de la méditerranée avec la célèbre croisette qui regroupe fastueux palaces et nombreuses boutiques de luxe. Dans ce cadre de vie dynamique et prestigieux, Cannes jouit d’une situation attractive pour les séniors. Les plus de 60 ans représentent aujourd'hui 35% de sa population.

 

Galia II - Une résidence sénior de grand standing

 

Située à seulement 700 mètre de la croisette, la résidence médicalisée Galia II jouit d’une situation géographique de choix, dans le quartier prisé de Monfleury. Galia II est une résidence médicalisée propice au calme et à la détente qui s’intègre parfaitement dans le jardin public de 6 500m². Avec ses 84 chambres réparties sur 4 étages, la résidence offre une surveillance médicale et paramédicale constante. Le bien-être des résidents est au centre des préoccupations avec des espaces de vie conviviaux (salles d’animation, salons, restaurant, terrasse,…) mais aussi des services dédiés aux séniors (salon de coiffure, ergothérapeute, kinésithérapeute, salle de bain bien-être…)

 

Le gestionnaire, ORPEA, spécialiste européen de la prise en charge de la dépendance, a été choisi pour la gestion de cet EHPAD. Gérant aujourd’hui plus de 690 établissements, Orpea est un leader européen de la dépendance, fort de 25 ans d’expérience et d’une capitalisation en bourse de plus de 4 milliards d’euros.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Vous souhaitez un conseil personnalisé ?
Contactez-nous